Romain et Jennifer on fait un super travail pour notre mariage, simple et disponible ils on su saisir la magie du moment et digitaliser nos émotions. Nous vous les recommandons vivement leurs travail est un bouquet de couleurs et de bonheur.... Merci du fond du coeur...
J'ai eu le plaisir de collaborer avec Mr Quennesson dans le cadre d'un projet qui nécessitait des prises de vues aérienne. La réactivité de cet entrepreneur et le qualité de son travail sont à souligner.
Je vous recommande ces services !
En attendant avec impatience le vol en tandem, merci à Eddy FRUCHARD de Bois et Paille, pour ce moment exceptionnel dans un cadre unique, où les traileurs ont pu profiter du Nordik bain en toute quiétude. A consommer sans modération.
Quatre baptêmes en autogire, passagers de 16 à 69 ans. Pour tous, une expérience inoubliable, grâce à Eddy qui partage sa passion.
A faire, certainement au-dessus de cette belle région et avec ce pilote !
Un excellent moment, on en prend plein les yeux, des souvenirs plein la tête pour longtemps ! On ne peut que vous recommander Les ailes de Montravelle ;-)